Au revoir les voisins !!! / Despedida con los vecinos !!! (Cécile)

Publié le par Tour du monde de Cécile et Joëlle

Bon ca y est, le déménagement est fait! Non sans mal...
Les voisins vont nous manquer !

Ya esta, mudanza hecha !!! (no sin dificultades !)
Echare de menos a mis vecinos !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut Cécile, c'est Alice d'angers, la fille de Yves, le frère d'anne-marie... Tu situes c'est bon?!! <br /> Ton père m'a donné l'adresse de ton blog car moi aussi j'aime les voyages et je suis curieuse de suivre tes péripéties à travers le monde. Je reviens juste d'un voyage de 2 mois au Mexique, c'est un pays magnifique, alors si dès fois tu veux savoir quelque chose à propos des endroits à voir là-bas je pourrai toujours te conseiller! En plus j'ai plein d'amis au Mexique qui se feraient une joie de vous accueillir si besoin est... De même en Nouvelle Zélande ou en Australie.<br /> Bonne fin de préparation les filles, vous allez en prendre plein les mirettes pendant un an, "esta padre" comme on dit au mexique!
Répondre