Remerciements!!!

Publié le par Cécile

Publié dans Retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Un petit bonjour nostalgique des tours du mondistes (nous nous sommes rencontrer en Nouvelle-Zélande). Nous avons qu'une envie, c'est de repartir. Je viens d'hériter de la maison de mes parents<br /> suite au décés de mon papa en novembre dernier. Donc pour l'instant nous sommes à fond dans la rénovation. Si vous passez à Rouen, venez nous voir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> re j'ai oublié la musique bien choisie qui va bien avec les photos,c'est qui?<br /> a bientot Albert<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour les filles ....et les autres....<br /> remerciements aussi (pas les memes bien sur!!)pour les photos et les commentaires,j'ai bien voyagé aussi mais parallélement dans le temps,j' ai tout suivi je crois,j'ai encore quelques mails qui<br /> trainent.<br /> au fait....vous arrosez tout QUAND???????????<br /> amicalement Albert<br /> <br /> <br />
Répondre